Sport

FISE Montpellier 2018

 
 

FISE MONTPELLIER 2018
Un festival au cœur de Montpellier.

5 jours, 7 sports et plus de 25 compétitions !

Cela fait maintenant 20 ans que le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) a lieu pendant le weekend de l’Ascension du 9 au 13 mai 2018 sur les berges du Lez à Montpellier. Avec 500 000 festivaliers sur 5 jours, le FISE est un des grands rendez-vous d’Action Sports en France et fait partie des événements à ne pas rater.

Découvrez le meilleur de la scène BMW, Roller, Skateboard, Trottinette, Wakeboard, VTT, Parkour et des athlètes de renom pour un spectacle unique et riche en sensation.

Pour cet année de festival nous faisons un partenariat exclusif avec le restaurant la Tasca, installé au bord du Lez dans le quartier Antigone, le restaurant met le poisson et les fruits de mer à l’honneur : coquillages, tartares, loup entier grillé, turbot, encornets, parillada de poissons… Tout est extra frais et la carte évolue en fonction de la pêche sur les ardoises. On y trouve aussi quelques viandes de qualité pour les amateurs, ainsi qu’un large chois de tapas Mer et Terre pour l’apéritif, en entrée, ou pour un repas convivial à l’Espagnole. À la Tasca l’accent est mis sur les produits de qualité. Parmi eux vous pouvez venir déguster leur production d’huile d’olive bio ainsi que les vins de notre domaine familial. La cave à vin, très riche, couvre un pan entier de mur , et chaque semaine vous est proposée une sélection de vins régionaux différents à déguster vue sur le Lez et le jet d’eau de l’hôtel de région…

C’est le moment de venir y déguster tout ces délicieux produits ainsi que nos boissons pétillantes aux goûts divers !